Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Don't Touch Me - Le blog de la Guilde

La Guilde Don't Touch Me est heureuse de vous accueillir dans ses rangs ! Vous retrouverez ici toutes les informations croustillantes concernant la Guilde et ses membres.

L'Actualité, avec un grand A

Publié le 25 Septembre 2016 par Elysium in Actualité

L'Actualité, avec un grand A
Voici quelques informations qui vous aideront à mieux connaître la Guilde, ses Membres et son Alliance.

- Actualité concernant la Guilde :

Actuellement, la Guilde est composée de 42 membres, tous prêt à en découdre face aux agresseurs de percepteurs !

Le Chef de tous, Espiiegle, est un Cra de niveau 200. Sa puissance et sa robustesse en font un meneur de qualité qui dirige à merveille ses troupes. Il est assisté par son Bras Droit, Lite-Power, un jeune Sacrieur niveau 196 dont l'intelligence dépasse de loin sa... euh.. bah sa... force ?

En ce qui concerne l'armé d'Espiiegle, leur niveau moyen est de 173. Un niveau respectable pour une Guilde, désormais niveau 76 !

En parlant de niveau moyen, je rappelle que le recrutement de jeune recrue ce fait à partir de leur niveau 120. Il faudra passer par un Haut Gradé pour recruter un membre au niveau plus faible.

La Guilde ne possède pour le moment ni enclos, ni maison. Il sera surement demandé une petite participation (cela ne dépassera pas le salaire d'Espiiegle, ne vous inquiétez pas) aux vieux Membres de la Guilde lors de l'achat d'une maison ou d'un enclos. Un Don généreux sera récompensé par un sublime cadeau, mais chut... Je n'en dirais pas plus !

- Actualité concernant l'Alliance:

La Guilde ne fait pas encore parti d'une Alliance, à son grand dépit. Mais nous faisons tous pour y remédier.

Outre l'aspect "utile" d'une Alliance tactiquement parlant, nous recherchons une Alliance en adéquation avec nos valeurs. La bonne entente et la participation sont de rigueur.

Les Actualités de la Guilde en direct:

- Actualités.

- Liste complète des membres.

Les Actualités de l'Alliance en direct:

- Prochainement ...

Commenter cet article